Rip Curl
Rip Curl est un leader important dans le domaine des combinaisons néoprènes, des vêtements de surf et de l'équipement de surf. Connue sous le nom de "The Ultimate Surfing Company", ses combinaisons néoprènes, ses rash guards et ses vêtements se distinguent par leur fonctionnalité et leurs performances. Leur modèle phare, la Flashbomb, a remporté trois fois de suite le prix de la "combinaison neoprene de l'année", ce qui témoigne de la qualité supérieure et de la conception technologiquement avancée des créations de Rip Curl.
La société Rip Curl a été créée en 1969 en Australie par Doug Warbrick et Brian Singer. Les débuts ont été marqués par la production de planches de surf, mais dans les années 1970, l'accent a été mis sur la fabrication de combinaisons néoprènes adaptées à la pratique du surf. Depuis lors, Rip Curl n'a cessé de dominer l'industrie du surf et des combinaisons néoprènes, en associant une technologie de pointe à des matériaux de première qualité.
En proposant une gamme de combinaisons et de vêtements haut de gamme, Rip Curl veille à ce que tous les amateurs de sports nautiques, enfants et adultes, puissent profiter pleinement des activités aquatiques, sans que les conditions météorologiques ne viennent troubler le plaisir d'attraper des vagues.