Masques BMX / Moto Cross
Assurez-vous une vue claire avec les masques de BMX
Les masques de BMX sont un moyen efficace de protéger vos yeux de l'éblouissement solaire et de la poussière pendant la course. Placées dans l'interstice de votre casque, elles conviennent par tous les temps et ajoutent une sécurité supplémentaire en cas de collision ou contre les débris aériens. Bien qu'elles ne soient pas obligatoires, les lunettes ski BMX peuvent améliorer considérablement vos performances.
Lorsque vous choisissez des masques ski, tenez compte du type de lentille nécessaire. Les lentilles sont généralement classées en trois catégories de couleurs différentes en fonction de l'environnement de ride. Les verres transparents et clairs sont idéaux pour les conditions de faible éclairage, tandis que les verres de couleur moyenne sont polyvalents et peuvent fonctionner aussi bien dans des conditions de faible éclairage que d'ensoleillement. Les verres de couleur foncée sont parfaits pour les environnements lumineux et ensoleillés.
Utilisation polyvalente des masques ski BMX dans tous les sports
Cette catégorie comprend des masques ski initialement conçus pour des sports tels que le snowboard ou le motocross. En raison des similitudes entre ces sports, de nombreux amateurs de BMX optent pour des masques de motocross.
La différence notable entre les masques ski BMX et ceux conçus pour les sports d'hiver réside dans les doubles lentilles de ces derniers, qui intègrent une fonction antibuée.
Le port d'un casque de BMX est indispensable pour assurer une protection complète sur la piste.