Snowskates / Patins à neige
Snowskate - Le skateboard sur les terrains enneigés
Lorsque les premiers flocons de neige se déposent et enveloppent le skatepark local, de nombreux skateurs mettent fin à leur saison et rangent leur skateboard. Cependant, la possession d'un Snowskateboard signifie qu'une couche de neige n'entravera pas vos aventures de skate pendant les mois d'hiver.
À première vue, le snowskate ressemble à un deck de skateboard classique, mais cette ressemblance s'estompe lorsqu'on examine le dessous du skateboard. Vous y trouverez un design rainuré qui offre une excellente traction dans la neige, ce qui permet au conducteur d'exécuter les mêmes figures que sur un skateboard traditionnel. Nous considérons le Snowskateboard comme l'un des engins de glisse les plus inventifs depuis la création du snowboard. Il s'agit d'un choix apprécié et d'un gadget incontournable pour les aficionados du skateboard en hiver.
Les skateboards des neiges sont idéaux en milieu urbain ou dans les régions où le terrain n'est pas propice au ski ou au snowboard.
Les snowskateboards offrent une meilleure prise que les skateboards ordinaires.
En plus d'offrir une meilleure traction sur les surfaces enneigées, la zone de la poignée / prise est conçue pour résister à la glace et à la neige. Pour une meilleure prise, des pointes peuvent être fixées sur le dessus du deck.
Le snow skateboard est une activité hivernale relativement nouvelle qui combine des éléments du skateboard et du snowboard. Avec un snowskate, vous pouvez glisser, faire des ollie, exécuter des flip tricks et bien plus encore sur la neige, comme vous le feriez sur un skateboard.
Le snowskate promet un plaisir sans fin, que ce soit sur une piste, dans une zone piétonne, dans un parc pour enfants ou même dans votre rue avec des sauts et des rampes faits maison. Il ne nécessite ni bottes ni fixations - des chaussures de skate suffisent. Il suffit d'un snowskateboard et d'une paire de chaussures pour s'éclater tout au long de l'hiver.