DIY : Teinture à l'eau de Javel - Fabriquez votre propre chemise lavée à l'acide
Nous sommes tous d'accord pour dire que la vieille école ne se démode jamais, il est donc difficile de dire non à ces t-shirts classiques délavés à l'acide. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez en créer un vous-même en utilisant votre T-shirt SkatePro préféré.
Nous avons modifié nos t-shirts SkatePro pour les adapter à l'ambiance du festival, et le résultat est si bon que nous avons décidé de réaliser une vidéo de bricolage. Jetez-y un coup d'œil et soyez déchaînés ! Les résultats sont absolument incroyables et tu seras certainement le centre d'attention (ou du moins parmi tes amis).
Voicice dont vous aurez besoin : de l 'eau de Javel, des gants en caoutchouc, des élastiques, un seau pour rincer ensuite, et des sacs en plastique pour protéger votre " espace de travail ".
Assistez à la transformation en 5 étapes simples:
1. Préparez votre espace - protégez la surface à l'aide de sacs en plastique pour le processus de blanchiment. Portez des gants pour protéger votre peau des brûlures d'acide, et le tour est joué.
2. Façonnez votre T-shirt selon le motif que vous souhaitez (consultez notre vidéo pour obtenir des conseils) et fixez-le à l'aide d'élastiques.
3. Appliquez de l'eau de Javel sur les zones où votre T-shirt est torsadé en un motif, et utilisez de l'eau de Javel supplémentaire pour les petits détails.
4. Laissez reposer pendant 60 minutes, puis rincez dans un seau d'eau jusqu'à ce que l'eau soit claire.
5. Laissez-le sécher ! Votre T-shirt SkatePro lavé à l'acide est maintenant prêt à impressionner.
ATTENTION ! N'oubliez pas de le laver séparément la première fois pour éviter de décolorer le reste de votre garde-robe. Enfin, si vous voulez tenter l'expérience, assurez-vous de le faire à l'extérieur pour laisser les vapeurs se dissiper.