Description
Les skis RCS Plus s'adressent aux skieurs avancés qui recherchent des skis de patinage performants. Optez pour des skis qui mesurent environ 5 à 15 cm de plus que votre taille. Il est conseillé de choisir des skis dont le poids se situe à mi-chemin de la fourchette de poids.
- Le Skating 115 est doté d'une construction de cambrure unique conçue pour offrir une stabilité exceptionnelle et une poussée énergique sur la neige ferme.
- Air Core Carbon est très léger, sans torsion et résistant à la rupture grâce à l'utilisation de fibres de carbone, ce qui garantit des performances exceptionnelles.
- WC Plus utilise la finition de base de la Coupe du monde, offrant de la vitesse dans diverses conditions de neige et à des températures allant jusqu'à -5°C et plus.
- Le Cold Base Bonding est un processus spécifique qui garantit des capacités de glisse remarquables, une excellente ponçabilité, une absorption efficace du fart et une vitesse de premier ordre.
Spécifications du modèle
Modèle | Intervalle poids de l'utilisateur |
176cm - Stiff | 55 - 64kg |
176cm - Medium | <50 - 54kg |
181cm - Stiff | 60 - 74kg |
181cm - Medium | 55 - 65kg |
186cm - Stiff | 70 - 85kg |
186cm - Medium | 60 - 75kg |
191cm - Stiff | 75 - 90kg |
191cm - Medium | 65 - 80kg |
Fiches Techniques
Fixation:
Not included
Niveau:
Avancé
Technologie Semelle:
WC Plus
Noyau du Ski:
Air Core Carbon
Construction du ski:
Skating 115
Caractéristiques supplémentaires:
Cold Base Bonding
Système de fixation compatible:
Turnamic
Catégorie de ski:
Patin
Chaussures compatibles:
NNN, Prolink (NNN), Turnamic (NNN)
Sidecut Ski:
41/44/44mm
Plaque Prémontée:
IFP Turnamic Plate
Type de semelle:
Plus / Warm