Description
Pour les skieurs intermédiaires à la recherche d'une option performante, les chaussures de ski Head Raptor 90 RS sont un excellent choix. Dotées d'un flex de 90, ces chaussures offrent un ride réactif et une expérience de ski ludique.
La coque de ces chaussures de ski Head est fabriquée en polyuréthane, ce qui améliore le contrôle à basse et haute vitesse. Vous apprécierez le chausson chaud et confortable qui s'adapte parfaitement à votre pied. Un avantage non négligeable est la possibilité de customiser l'ajustement grâce au thermo-moulage.
- Ces chaussures de ski conviennent parfaitement à ceux qui ont des pieds étroits
Il est important de choisir des chaussures de ski alpin en fonction de votre pointure Mondopoint. Consultez notre guide des tailles pour trouver la chaussure qui vous convient le mieux.
Spécifications du modèle
Modèle | Largeur du pied |
22.5 | 88mm |
23.5 | 90mm |
24.5 | 92mm |
25.5 | 94mm |
26.5 | 96mm |
27.5 | 98mm |
Fiches Techniques
Optimisées pour :
Piste
Flex:
90
Largeur de la chaussure:
Etroit
Niveau:
Intermédiaire
Type de Chaussures :
Chaussures de Ski Alpin Adultes (ISO 5355)
Compatibilité des Fixations :
Fixations Alpines, Fixations GripWalk, Fixation MNC
Moulable par chaleur:
Oui
Coque de la botte:
Polyuréthane
Boot features:
Two-piece