Description
Les skis Völkl Revolt 90 sont conçus pour les riders avancés qui recherchent des sessions dynamiques en park. Le noyau de ces skis est composé d'érable et de tremble, l'érable contribuant à la robustesse et à la rigidité des skis. L'érable contribue à la robustesse et à la rigidité des skis. Le tremble réduit le poids total tout en maintenant la durabilité et en injectant de la vitalité dans les skis.
Grâce à leur profil polyvalent avec un rocker en spatule et en talon ainsi qu'une double spatule, ces skis facilitent les virages en douceur dans la neige dense et permettent de skier aussi bien en avant qu'en arrière. Le rayon de ce modèle de ski varie de 18,2 à 23 m, en fonction de la longueur de ski choisie. Avec un rayon supérieur à 18 m, attendez-vous à des virages prolongés et à un contrôle supérieur à des vitesses élevées.
- Plage d'utilisation : 100% park
- Les skis twintip de Völkl possèdent une largeur de taille de 90 mm, ce qui les rend parfaits pour le ski de piste dans diverses conditions.
Spécifications du modèle
Modèle | Rayon | Poids |
168cm | 18.2m | par pair 3352g |
174cm | 19.5m | par pair 3508g |
180cm | 21.5m | par pair 3620g |
186cm | 23m | par pair 3832g |
Fiches Techniques
votre avis (1)
"Les skis auraient pu être un peu mieux rembourrés dans la boîte d'expédition pour cette longue distance de transport. Les skis étaient emballés dans un film d'emballage d'origine, mais en vrac dans la boîte. Un peu de papier de rembourrage aurait été le bienvenu. Les skis eux-mêmes ont été utilisés 1x jusqu'à présent et sont comme prévu super !" | |
Stefan Tuor (Grabs) | 12.01.2024 |
Traduit - Montrer l'original |