Description
Pompe électrique puissante et portable pour gonfler les planches de SUP gonflables, les bateaux, les cerfs-volants, les kayaks, etc. La Scoprega GE 21 offre une méthode intelligente et sans effort pour gonfler vos SUP gonflables.
Vous pouvez régler la pression souhaitée et la pompe s'arrête automatiquement une fois ce niveau atteint. Elle peut atteindre un niveau de pression maximal de 1,5 bar (22,0 PSI) et dispose d'une batterie 12V DC intégrée, rechargeable via une prise cigarette ou un adaptateur standard 110-240 AC/DC. Le débit d'air est de 125 litres par minute. Cette pompe est capable de gonfler et de dégonfler.
Bien que l'utilisation de la batterie intégrée puisse réduire légèrement la tension et le débit d'air par rapport à d'autres pompes Scoprega, elle permet de transporter la pompe jusqu'à l'endroit où vous souhaitez gonfler votre SUP.
Un sac de transport est inclus.
Cette pompe est livrée avec un tube de 1,7 mètre et un cordon d'alimentation de 3 mètres.
Convient également pour gonfler les bateaux gonflables et les cerfs-volants.
Instructions :
- Attachez la valve-connecteur appropriée au tube
- Connectez le SUP, le kite, le bateau, etc.
- Ajustez la pression d'air sur la pompe électrique GE 21 en fonction de l'article que vous gonflez.
- Appuyez sur le bouton de démarrage.
- La pompe s'arrête automatiquement lorsque le niveau de pression souhaité est atteint.
Dimensions : 22 cm x 32 cm x 22 cm :
- 22 cm x 32 cm x 22 cm
Poids :
- 14.11 lbs (6.4 kg)