Description
Vous souhaitez conquérir les montagnes avec vos skis Black Crows Freebird ?
Si c'est le cas, pensez à vous rendre service en vous procurant une paire de peaux Pilus, conçues spécifiquement pour vos skis et disponibles dans une gamme de longueurs correspondant à différentes tailles de skis.
Le concept fondamental est d'améliorer la traction de vos skis de randonnée pour gravir les pentes tout en conservant la capacité de glisser lors de la traversée des montagnes. Pour ce faire, la peau Mohair est directionnelle, offrant une poignée / prise dans les montées et une glisse douce dans les descentes.
Caractéristiques techniques:
- Construite avec une membrane super légère qui est 100% imperméable, résistante à la déchirure et durable.
- Le mélange de matériaux distinctif permet aux peaux de glisser sans effort et d'avoir une poignée / prise comme une chèvre de montagne
Matériaux:
- 70% mohair - 30% nylon
- Traitement hydrophobe
- Membrane légère sans PFC
- Adhésif efficace et durable
Note: Veillez à sélectionner la version correspondant à la longueur et au modèle de vos skis.